Mettez le cap sur votre avenir avec le BTS Tourisme

Bienvenue sur Association Astres – votre plateforme de conseil, de guide et d’accompagnement vers votre futur professionnel. Nous ne vendons ni produits ni services – Nous vous apportons ce qui est le plus précieux : L’information et l’orientation.

bts tourisme

Qu’est-ce qu’un BTS Tourisme ?

Passionné par les voyages, les langues étrangères et le service à la clientèle ? Le BTS Tourisme pourrait bien être votre prochain itinéraire vers une carrière passionnante. Le BTS Tourisme est un diplôme d’État de niveau Bac+2 qui forme les futurs professionnels du tourisme : guides-accompagnateurs, assistants de production, responsables d’agence de voyage, chargés de promotion touristique…

Pourquoi choisir un BTS Tourisme ?

Les carrières dans le tourisme sont variées et excitantes, alliant travail en équipe, interactions avec une clientèle variée et opportunités de découvrir le monde. De plus, le secteur continue de croître, offrant ainsi de nombreuses perspectives d’emploi. Avec un BTS Tourisme, vous êtes armé pour vous épanouir professionnellement dans ce domaine dynamique et en constante évolution.

Association Astres : Votre guide pour un BTS Tourisme

Sur Association Astres, nous vous apportons toutes les informations nécessaires pour vous aider dans votre choix de formation. Vous trouverez des détails sur les différentes écoles, les programmes de BTS tourisme, les conditions d’admission, ainsi que des conseils pour réussir votre parcours. Nos dossiers complets et mis à jour régulièrement vous permettent d’avoir une vue d’ensemble précise sur ce parcours d’études.

Ensemble, explorons vos opportunités

Sur Association Astres, vous n’êtes jamais seul dans votre recherche. Notre équipe d’experts en orientation est à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions. Découvrez les profils d’anciens étudiants, échangez avec notre communauté et trouvez l’inspiration pour préciser vos propres objectifs.

Commencez dès maintenant à construire votre parcours vers un BTS Tourisme. Association Astres, votre boussole pour un avenir brillant! Parce que votre succès est notre mission, faites le choix de l’information et rejoignez notre communauté d’étudiants ambitieux.